Un réseau plus que jamais mobilisé !

Certains établissements n’ont pas été en mesure d’organiser leurs journées portes ouvertes pour vous accueillir et vous expliquer comment nous accompagnons vos enfants tout au long de leur scolarité.
C’est pourtant notre point fort : de la maternelle aux études supérieures, nous nous efforçons de guider chaque élève à toutes les étapes de sa scolarité pour lui permettre de faire de son mieux.

Même si vous ne pouvez vous rendre dans une école, un collège ou un lycée en ces temps de confinement, envoyez un message à l’établissement de votre choix pour obtenir tous les renseignements que vous souhaitez.
Dans notre département, il y a sûrement une école près de chez vous !

Nos élèves ne sont pas dans les classes, mais…

Depuis le début de la crise, les personnels de nos établissements scolaires font le maximum pour assurer le suivi des cours, aider les élèves en difficulté, s’assurer auprès des familles du suivi de la scolarité, même à la maison.

Ils participent aussi à l’effort national pour prêter main forte aux personnes sollicitées pour combattre la pandémie.

Préserver les liens, n’oublier personne, accompagner chacun, c’est le projet que l’Enseignement Catholique promeut depuis toujours.

Pour cette raison, la période de confinement que vivent nos élèves et leurs professeurs nous oblige plus que jamais à vivre en relation les uns avec les autres.

 Toutes les informations et les coordonnées  afin de pouvoir prendre contact avec les établissements du LOIRET.

 Toutes les informations et les coordonnées  afin de pouvoir prendre contact avec les établissements du BERRY.

Tous les sites des établissements sont disponibles sur notre site : LES ETABLISSEMENTS

Lorem leo consequat. fringilla adipiscing venenatis velit, elit. porta. facilisis dolor.